Morvillars : un automobiliste tue un jeune qui marchait avec 2 amis sur la route

Publié le Mis à jour le
Écrit par Catherine Eme-Ziri
C'est ici qu'a eu lieu l'accident
C'est ici qu'a eu lieu l'accident © Maxime Meneveaux

Hier soir, un groupe de 3 jeunes marchait sur une route. L'un des jeunes a été fauché et tué sur le coup par une voiture.

Les faits se sont déroulés à 22 heures 15, près du cimetière de Morvillars, dans le Territoire de Belfort. Un groupe de 3 jeunes déambulait, à pied, sur une route sinueuse et pas éclairée. Un automobiliste a percuté l'un d'entre eux, âgé de 22 ans, qui est est décédé. Il était originaire de Fesches-le-Chatel, une commune du Territoire de Belfort.
Les 2 autres jeunes, originaires de Morvillars, ont été entendus par la gendarmerie et la justice afin de déterminer les circonstances exactes du drame. Ils n'étaient pas connus de la justice.
Le conducteur de la voiture, âgé de 50 ans, est, lui, très choqué par cet accident mortel. Les analyses ont révélé qu'il n'avait pas d'alcool dans le sang. La justice, qui poursuit l'enquête, semble s'orienter vers un accident de la circulation, somme toute banal, mais aux conséquences dramatiques.

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.