Rosières-sur-Mance : accident mortel entre un train et une voiture

Vendredi soir, un accident s'est produit entre une voiture et un train à Rosières-sur-Mance (et non Vernois-sur-Mance comme nous l'avions annoncé dans un premier temps), en Haute-Saône. Le conducteur du véhicule, âgé de 27 ans, est décédé sur le coup.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un accident tragique. A 21h57 vendredi 8 décembre, à Rosières-sur-Mance, en Haute-Saône, le train Paris-Belfort a percuté au niveau du passage à niveau 185 une voiture Seat Léon immobilisée en travers des deux voies. 


Une victime de 27 ans


Le conducteur du véhicule, âgé de 27 ans, est décédé sur les lieux. 

Le train, dans lequel se trouvait environ 150 passagers, a été immobilisé sur les voies. La circulation ferroviaire a été rétablie à 1h30. Une enquête est en cours, précise la gendarmerie.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information