VIDÉO. Pihpoh, le rappeur de Belfort a fait vibrer l'Olympia

Pihpoh, le rappeur belfortain a joué sur la scène de l'Olympia. Photo d'archives. / © PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN
Pihpoh, le rappeur belfortain a joué sur la scène de l'Olympia. Photo d'archives. / © PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN

Cinq artistes du métro parisien, dont le franc-comtois Pihpoh, ont partagé la mythique scène de l'Olympia, ce jeudi, en compagnie de -M-, Tété ou Oxmo Puccino, pour les 20 ans du label Les Musiciens du Métro. Retour en images sur cette soirée. 

Par Sarah Rebouh

Lauréat du concours organisé par la RATP pour célébrer les 20 ans du label « Les musiciens du métro », le rappeur Belfortain Pihpoh s'est produit sur la scène de l'Olympia jeudi soir, aux côtés de quatre autres artistes mais aussi de -M-, Oxmo Pucchino ou encore Tété. 

Le chanteur local a interprété deux titres : "Laisse moi" qui parle de la routine et du temps qui passe ainsi qu'une reprise de Charles Aznavour, le très célèbre "J'me voyais déja". L'Olympia affichait complet. 2000 personnes particulièrement réceptives ont fait grimper l'applaudimètre après le passage du Belfortain Pihpoh. Les parents ainsi que les amis du jeune rappeur avaient fait le déplacement pour le soutenir. France 3 Franche-Comté était également de la partie. Découvrez notre reportage :

Pihpoh a conquis l'Olympia
Intevrenants : Pihpoh Musicien du métro, Antoine Naso Directeur artistique RATP, Oxmo Puccino. Un reportage de : JEANNIN Clément, MAURICE Jean-Stéphane, HARDY Thomas, RETHORE Sophie.



Sur le même sujet

toute l'actu musique

Prévention de l'obésité dans l'Yonne

Les + Lus