VIDÉO. Vivez la deuxième journée du festival Rolling Saône à Gray !

Tout l'été, l'Estivan vous embarque sur les routes de Bourgogne-Franche-Comté à la découverte des grands événements culturels et festifs de notre région. Ce week-end, l'équipe franc-comtoise est au festival Rolling Saône de Gray. 
Comme chaque année la Halle Sauzay, située au bord de la Saône et en plein centre-ville de Gray devrait accueillir plusieurs milliers de personnes. Le Festival Rolling Saône bat son plein les 30-31 et 1er juin.

De beaux concerts attendent les amoureux de musique en plein air, avec en tête d'affiche un chanteur bien connu dans le coin puisqu'originaire de Franche-Comté : Hubert-Félix Thiéfaine. D'autres artistes de renom seront de la partie comme le reggaeman Jimmy Cliff, le DJ Bob Sinclar, le groupe survolté  Skip The Use ou encore les punk de Tagada Jones.

Tout le week-end, l'Estivan de France 3 Franche-Comté prend ses quartiers à Gray pour vous faire vivre l'événement de l'intérieur. Découvrez notre premier reportage, tourné ce vendredi 31 mai :
Top départ du festival Rolling Saône à Gray !
C'est reparti mon combi ! 
En tournée à partir du 17 mai et jusqu'à la fin août, l'Estivan vous embarque sur les routes de Bourgogne-Franche-Comté à la découverte des grands événements culturels et festifs de notre région. A retrouver dans les 19/20 du week-end !
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
rolling saône culture musique idées de sorties sorties et loisirs festival