Visoncourt : la boulangerie détruite par un incendie

Ce matin, le laboratoire de la boulangerie de Visoncourt s'est embrsé. La boulangerie est détruite mais le spompiers ont pu empêcher la propagation des flammes à la partie habitation.

Ce sont les enfants du couple de boulangers qui ont donné l'alerte à 9 h 30 ce matin. Le couple de boulangers était absent au moment des faits. A l'arrivée des secours, le laboratoire était totalement la proie des flammes.
Les pompiers ont pu maîtriser l'incendie et surtout le cantonner à cette partie du bâtiment : l'habitation des boulangers a pu être épargnée par le feu.

L'outil de travail est malheureusement détruit et le boulanger et son épouse se retrouvent donc au chômage technique. Leurs enfants sont indemnes.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité