Yonne : le garçon de 12 ans qui avait fugué a été retrouvé

Un appel à témoins pour disparition inquiétante avait été lancé pour retrouver un adolescent de 12 ans dont on n’avait plus de nouvelle. Il a finalement été retrouvé lundi 4 décembre 2017.

La gendarmerie de Pont-sur-Yonne avait été autorisée par le parquet de Sens à lancer un appel à témoins suite à la disparition inquiétante d'un mineur de 12 ans.

L’inquiétude était grande dans une famille de Seine-Saint-Denis. Un adolescent n’avait plus donné signe de vie depuis dimanche 3 décembre 2017 dans l’après-midi. Il avait quitté le domicile familial à Champigny entre 12h et 14h, suite à une dispute avec sa mère. Depuis, il n'était pas rentré chez lui.

L’adolescent a finalement été retrouvé sain et sauf devant le collège Albert Camus de Brunnoy par les fonctionnaires du commissariat de police de la localité lundi 4 décembre 2017 vers 17h.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité