Cet article date de plus de 3 ans

Accident sur l'autoroute A5 dans l'Yonne : deux personnes sont en urgence absolue

Une collision entre un poids lourd et deux voitures a eu lieu à la mi-journée vendredi 13 avril 2018. On déplore 4 blessés, dont 2 sont dans un état grave. Les opérations d’enlèvement du camion étaient toujours en cours en fin d’après-midi.
Soyez prudent sur la route !
Soyez prudent sur la route !
Il était 12h30 quand un poids lourd et deux autos se sont percutés sur l’autoroute A 5, au niveau de la jonction entre l'A19 et l'A5, dans l'Yonne. L’accident s’est produit au PK 64 500, dans le sens Paris-Troyes, au niveau de la commune de La Chapelle-sur-Oreuse.

Les pompiers ont dû désincarcérer les occupants d’une des voitures. Au total, quatre personnes ont été blessées, dont deux grièvement. Elles ont été prises en charge par le Samu et évacuées vers l’hôpital de Sens.

Vers 17h, le poids lourd était toujours couché sur la voie d’accélération. Avec l’aide d’une grue, il a fallu le vider du matériel agricole qu’il transportait, avant de le relever.

Des aménagements de voie permettent à la circulation de s’écouler, mais la plus grande prudence est recommandée.

Bison Futé a classé ce vendredi 13 avril ORANGE en Île-de-France dans le sens des départs : il y a de nombreux vacanciers sur les routes. Les élèves de la zone scolaire A (Besançon, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, Limoges, Lyon, Poitiers) qui sont en vacances depuis une semaine seront rejoints par ceux de la zone C (Créteil, Montpellier, Paris, Toulouse, Versailles).


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers autoroute économie transports