Un accident s'est produit sur l'A6 mardi 18 juillet à la mi-journée, à hauteur de la commune de Saint-Loup d'Ordon, dans l'Yonne. Une voiture s'est encastrée sous un camion. Ses deux occupants sont morts.
Il était midi mardi 18 juillet quand, pour une raison qui reste à déterminer, une voiture qui circulait sur l'A6 dans le sens Paris-Lyon s'est s'encastrée sous l'arrière du poids lourd qui la précédait à hauteur de St-Loup-d'Ordon dans l'Yonne. Le choc a été d'une violence extrême.
A leur arrivée, les gendarmes et les pompiers de Sens, Villeneuve-sur-Yonne, St-Julien-du-Sault et St-Valérien n'ont rien pu faire : les deux occupants du véhicule avaient été tués sur le coup. Il a fallu plusieurs heures, du matériel spécifique et une grue pour lever la remorque du poids lourd et dégager la voiture. Ce n'est qu'alors, vers 15H, que les corps des victimes ont pu être désincarcérés.
La circulation, très dense sur l'A6 en cette période de vacances, a été fortement ralentie. Elle était neutralisée sur la bande d'arrêt d'urgence et la voie de droite et ne se faisait que sur la voie rapide.