Yonne : des ouvriers sauvent une dame de 92 ans d'un incendie

Publié le Mis à jour le
Écrit par Cyrielle Cabot .

Un feu de cuisine s'est déclaré mercredi 10 août 2016, vers 7 heures, dans une maison du centre-ville de Toucy, dans l'Yonne. Une femme de 92 ans était prise au piège à l'étage. Elle a été sauvée par deux ouvriers avant l'arrivée des pompiers. 

Un feu de cuisine s'est déclaré vers 7 heures du matin mercredi 10 août 2016 dans une maison du centre-ville de Toucy, dans l'Yonne. Une femme de 92 ans était bloquée au premier étage. Paniquée, elle criait au secours par la fenêtre de la cuisine en feu.

 

Secourue par deux ouvriers

Les habitants ont aussitôt prévenu les pompiers. Mais deux ouvriers ont décidé d'agir avant l'arrivée des secours. Equipés d'une échelle, ils sont allés secourir la nonagénaire. 



La victime, qui a respiré des fumées toxiques, a ensuite été transportée à l'hôpital d'Auxerre, ont indiqué les pompiers



Des dégâts matériels importants

Les pompiers sont parvenus à maîtriser le feu qui s'est rapidement propagé, atteignant les combles de la petite maison. A 11 heures du matin, les secours étaient toujours sur place. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité