Nuage de poussière, circle pit, guitares saturées, les Français de Mass Hysteria ont retourné le public des Eurockéennes, comme à chacun de leurs passages dans ce festival.
Les papas du métal français ne se sont pas assagis. Mass Hysteria a dynamité la grande scène des Eurockéennes 2019. 6 ans après leur dernier passage sur la Presqu'île du Malsaucy, et 26 après leur premier album, le groupe a présenté en live son dernier opus "Maniac". Une déflagration sonore qui a galvanisé le public des Eurocks.
Il faut dire que le charismatique chanteur Mouss Kelai était attendu, ainsi que ses accolytes Raphaël Mercier à la batterie et Yann Heurtaux à la guitare. Leurs morceaux tonitruants, bruts et énergiques ont conquis les tympans des festivaliers.
Les Eurockéen(e)s étaient à la hauteur du show, soulevant la poussière à coups de pogos et de circle pit. Un puissant et joyeux cataclysme a donc secoué la grande scène. La preuve en images...
Invité attendu, Max Cavalera, ancien chanteur de Sepultura n'a finalement pas pu faire partie de la fête. Il a tout simplement raté son avion... dommage pour les fans de cette figure de la scène métal.