Google noze, ça sent le poisson...

Testez votre odorat et la recherche olfactive. Voici ce que propose la page d'accueil de Google en ce 1er avril, en découvrant "une vaste palette d'odeurs en ligne". Une annonce qui fleure bon le poisson... d'avril.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est pas frais mon poisson? Si grâce à la recherche olfactive de Google Noze, exclusivité de ce premier avril, vous trouviez une page perso datant un peu, vous pourriez vous prémunir des mauvaises odeurs grâce aux filtres "SafeSearch".  

Le principe de la recherche olfactive: une collection de millions de mètres cubes d'air, recueillis par les véhicules Street Sense. Peut-être sont ils passés par nos caps, que dis-je, nos péninsules de Bretagne, afin d'enregistrer les effluves d'ajoncs et de bruyères qui explosent en ce timide printemps?

Car sinon, quel intérêt de publier cet article évidement fort relayé par les sites spécialisés? Si ce n'est, d'être bien référencé!

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information