Le jeune homme âgé de 26 ans, originaire de Riec-sur-Belon, s'est tué à Métabief, dans le Jura. Il faisait une sortie avec un ami. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune homme, pilote de compétition de deltaplane, s'est tué en deltaplane à Métabief (Doubs). Le pilote, un jeune homme âgé de 26 ans et domicilié à Riec-sur-Belon (Finistère), était expérimenté et devait intégrer l'équipe de France de deltaplane, a indiqué la gendarmerie. L'accident s'est produit mardi vers 19H45, le long d'un chemin forestier conduisant au sommet du Morond, sur la commune de Métabief, en moyenne montagne, a-t-elle précisé. Le jeune homme, qui faisait du deltaplane avec un ami, a violemment percuté un arbre. Il est mort sur le coup. Des constatations sont en cours pour déterminer les causes de l'accident, qui sont inconnues pour l'instant.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information