Lundi dernier, près de 600 personnes avaient dû faire la queue pendant des heures pour obtenir le fameux abonnement annuel. Un engouement incroyable, que n'avaient pas prévu les dirigeants du club. Aujourd'hui, ils font leur mea culpa.
Face au mécontentement des supporters de l'En Avant de Guingamp, les dirigeants ont réagi sur le site internet du club. Ils expliquent qu'ils se doutaient que l’engouement des candidats-abonnés serait extraordinaire, mais qu'ils ne s’attendaient pas à "pareil déferlement". "Le président Bertrand Desplat et son équipe s’en félicitent évidemment mais tiennent à s’excuser auprès des supporters pour l’attente occasionnée par cette vague déferlante record", peut-on lire. Environ 600 supporters avaient dû faire la queue pendant des heures.
Le club rappelle aussi qu’il y a des possibilités pour les jours à venir de s’abonner sans faire la queue. Il suffit de télécharger un bon de commande sur le site du club et de le retourner par courrier au service Abonnements du club.