Finistère : deux hommes se sont livrés à la gendarmerie après la mort d'un jeune en mini-moto

Suite à la mort d'un jeune de 17 ans, percuté sur sa mini moto par une voiture qui avait pris la fuite, dans la nuit de vendredi à samedi, à Plougasnou dans le Finistère, hier, deux hommes de 44 et 33 ans se sont livrés à la gendarmerie de Plourin lès Morlaix. Ils ont été placés en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux hommes de 33 et 44 ans ont été placés en garde à vue dimanche après l'accident ayant coûté la vie à un adolescent qui circulait sur une mini moto dans la nuit de vendredi à samedi. Les deux hommes, le conducteur et le passager de la voiture, se sont présentés spontanément dimanche matin à la gendarmerie. Samedi vers 3 h, une mini moto et la voiture étaient entrés en collision sur une route de Plougasnou, non loin de Morlaix, dans le nord du Finistère. Les deux jeunes, circulant sans casque ni éclairage sur la mini moto, étaient grièvement blessés à l'arrivée des secours et l'un d'eux, âgé de 17 ans, est décédé a son arrivée à l'hôpital de Brest.

Le conducteur de la voiture avait pris la fuite avant l'arrivée des secours et des gendarmes. Mais les enquêteurs avaient identifié la marque du véhicule qui avait perdu un rétroviseur, et ils avaient lancé un appel à témoin. Les deux victimes, en vacances en Bretagne, sont originaires des Hauts-de-Seine. L'adolescent de 16 ans se trouve toujours dans un état grave.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information