Martinique : un randonneur rennais porté disparu

Benoit Lagrée a disparu en Martinique / © Martinique 1ère
Benoit Lagrée a disparu en Martinique / © Martinique 1ère

Alors qu'il était en repérage pour la Transmartinique, une longue randonnée sportive qui se déroule notamment en forêt, Benoit Lagrée, un Rennais de 35 ans, a disparu en forêt d'Absalon, depuis samedi 30 novembre dernier. Des battues sont effectuées pour le retrouver.

Par Thierry Peigné

La voiture de Benoit Lagrée, un touriste rennais de 35 ans, est à la même place depuis samedi dernier en bordure de la forêt d'Absalon. L'homme était en repérage pour la Transmartinique, une longue randonnée sportive qui se déroule notamment en forêt.

Benoit Lagrée est arrivé jeudi dernier à la Martinique. Hébergé par un ami, il découvre le parcours de la Transmartinique. C'est dans ce cadre que samedi dernier, il s'arrête sur le parking de la forêt d'Absalon à Fort de France. Ne le voyant pas revenir le gardien des lieux ne s'est pas tout de suite inquiété, mais puisque le soir la voiture était toujours à la même place, il avertit la police. Lundi matin, policiers et pompiers ont mené une battue qui n'a rien donnée. Ce mardi, de nouvelles recherches ont été lancées. Benoit Lagrée, est marié et père de trois enfants.

Regardez ce reportage de nos confrères de Martinique 1ère :

Recherches d'un randonneur en Martinique
Reportage Martinique 1ère (2/12/2013) Rédactrice : Sophié Lonété
Intervenant dans le reportage : Yendi  Bourgelas, Responsable du site d'Absalon

Sur le même sujet

Les + Lus