Météo en Bretagne : elles essaient de percer...les éclaircies

On ne va pas non plus faire la danse de la victoire mais ce vendredi 20 décembre (c'est dredddiiiii), il fera un temps disons...acceptable pour la saison, frais et éclairé. Théophile et Douegar, bonne fête !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce vendredi  20 décembre, de faibles averses concerneront encore les côtes de la Manche. Mais les éclaircies feront vite leur retour parmi les nuages épars, un peu plus nombreux sur l’Ouest Bretagne. Pour ne pas se sentir seules, les éclaircies viendront accompagnées de faibles gelées locales. On aura donc entre 0 et 3 dans les terres, 4 à 8 dans le littoral.

Ce que le peuple ne croit pas mardi, il finit par le croire vendredi ; il suffit de le vouloir assez longtemps.  (Y. Beauchemin)

Ce soleil bien parti le matin perdra du terrain l’après-midi sur l’Ouest Bretagne, où le vent atteindra 40km/h. Les maximales en revanche stationnaires seront comprises entre 11 et  13 °, 8 à 10 ° pour les montagnes noires. 


Le week-end sera ou ne sera pas...beau

Changement de décor samedi, retour par l’ouest des pluies faibles et éparses qui se généraliseront au fil de la journée en devenant assez notables et soutenues avec des rafales de  vent de sud ouest jusqu’à 100km/h sur l’ouest du littoral. Place Dimanche à un ciel variable d’alternance d’éclaircies et d’averses plus soutenues en Bretagne l’après midi.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information