Guingamp : disparition inquiétante d'une lycéenne de 16 ans

La jeune lycéenne de 16 ans qui a disparu dans le centre ville de Guingamp / © DR
La jeune lycéenne de 16 ans qui a disparu dans le centre ville de Guingamp / © DR

Une lycéenne a disparu dans la nuit du vendredi 28 février au samedi 1er mars, dans le centre de Guingamp après avoir participé à une soirée. Les gendarmes ont lancé un avis de recherche. La section de recherche de Rennes est sur place. Des plongeurs des unités nautiques sont également déployés.

Par Emilie Colin

Dans la nuit du 28 février, une lycéenne de 16 ans a disparu à Guingamp, après avoir participé à la "soirée cartables". Élève de première au lycée Pavie, elle n'a pas donné de signe de vie depuis une heure du matin, samedi. Ses camarades l'ont perdu de vue, dans le quartier Saint-Michel, après que l'accès à un bar lui ait été refusé.

Ses parents, sans nouvelles vers 18h ont prévenu la gendarmerie. Dans la foulée, d'importants moyens ont été engagés avec la brigade cynophile. Ce lundi matin, la brigade de recherches de Rennes et celle de Guingamp sont sur place, accompagnées d'un hélicoptère et des unités nautiques. Le chien avait marqué une piste près du Trieux que les plongeurs ont exploré, sans rien trouver. 
Les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver une jeune lycéenne à Guingamp


La jeune fille mesure 1m60, cheveux châtain clair. Elle portait un blouson rouge avec de la fourrure sur la capuche. Toute personne susceptible d’apporter des renseignements est priée de contacter le 17.


Les plongeurs cherchent une jeune fille disparue depuis vendredi à Guingamp (22) / © JM. Seigner
Les plongeurs cherchent une jeune fille disparue depuis vendredi à Guingamp (22) / © JM. Seigner

 

Sur le même sujet

Pauline Kerscaven sur le plateau de Bali Breizh

Les + Lus