Nouvelle collection de Pascal Jaouen : Gwenn Ha Du haute couture !

Le créateur de mode breton et brodeur Pascal Jaouen a présenté ce week-end au sofitel de Quiberon une partie de sa nouvelle collection. Cette année, il a souhaité célébrer ... le Gwenn-ha-du!

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour sa 10ème collection, Pascal Jaouen a misé sur un dress-code typiquement breton : noir et blanc. Cet amoureux de la Bretagne a choisi de s'appuyer sur l'emblème de la région le Gwenn Ha Du en y ajoutant sa touche de modernité.

Cette collection de près de 50 tenues mêlant tradition, histoire et haute couture sera présentée à l'occasion de trois défilés au Manoir des Indes à Quimper (Dimanche 12 octobre à 15h et 17h30 / Dimanche 16 novembre à 15h et 17h30 / Dimanche 07 décembre  à 15h et 17h30)

##fr3r_https_disabled##


Parallèlement, le styliste propose une nouvelle exposition "Rétrospective" , à découvrir du 7 juillet au 12 septembre  Galerie de l'Ecole de Broderie d'Art, à Quimper

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information