Le bilan du grave accident qui s'est produit vendredi à l'entrée de La Guerche-de-Bretagne, s'alourdit. Après le décès d'une jeune conductrice, c'est l'autre conducteur qui n'a pas survécu à ses blessures vendredi soir à l'hôpital de Rennes.
Le conducteur de 27 ans, originaire d'Etrelles, a succombé à ses blessures au centre hospitalier de Rennes, vendredi soir vers 22 h 30. Il avait été transporté par hélicoptère au CHU de Pontchaillou dans un état critique après avoir été désincarcéré de l'amas de tôle résultant de l'accident.
Le drame s'est déroulé vendredi vers 17h à l'entrée de La Guerche-de-Bretagne. Selon la gendarmerie, la voiture de ce jeune conducteur, qui tractait une remorque avec de très longues planches de chantier, s'est déporté sur la voie de gauche pour une raison inconnue. Le véhicule est venu percuter de plein fouet une voiture qui arrivait en sens inverse. Le choc a été très violent et la conductrice de 26 ans, originaire de Loire-Atlantique n'a pas survécu à ses blessures.
La D118 a été fermée à toute circulation dans les deux sens jusqu'à plus de 21h. Une déviation avait été mise en place par Moutiers.