Météo en Bretagne : soleil encore vigoureux

Ce mercredi 24 septembre, il fait un temps éclairé malgré quelques nuages, sinon ce ne serait pas drôle. Bonne fête à Thècle et Maogad. Ce matin, on écoute Ray Lamontagne et sa jolie voix rocailleuse. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

##fr3r_https_disabled##Il suffit d’une petite faiblesse et hop les nuages en profitent ce mercredi. Ce matin, des brumes envelopperont une large partie nord, se dissipant ensuite. L'invasion nuageuse suivra de près mais il y a aura du soleil ça et là. On n'exclut pas la possibilité de quelques gouttes sur l’ouest. De son côté, le vent n’est guère plus réconfortant : orienté nord ouest, il ajoute son grain de sel à la fraîcheur. Les températures affichent 6 ou 7 sur le centre Bretagne , 8 ou 10 prés de la côte, petit plus douceur sur les îles avec 12°.

L'après-midi, la bande nuageuse souvent morcelée, sera toujours accompagnée d’ondées. Elle avancera en crabe sur une ligne allant du Morbihan au bassin rennais. Ailleurs, le ciel sera tout aussi chargé mais le littoral nord retrouvera du soleil en fin de journée. Palette automnale de 18 ou 19 près des côtes de la Manche à 22 vers le sud Loire.

Que dit la tendance pour la suite ? 

Jeudi, après la grisaille brumeuse du matin plus dense sur la moitié nord, le ciel reprendra quelques couleurs en journée, laissant percer le soleil. Vendredi commence un peu pareil mais l’après-midi s'annoncera nettement plus ensoleillé. Samedi c’est tout bon !
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information