• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Ligue 1 : Rennes et Lorient à nouveau victorieux

Paul-Georges Ntep marque un but dans le Stade de la Route de Lorient à Rennes / © JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP
Paul-Georges Ntep marque un but dans le Stade de la Route de Lorient à Rennes / © JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP

Au terme d'un match animé, le Stade Rennais est enfin venu à bout de Lens grâce à un doublé de N'Tep. Sur le même score de 2-0, les Merlus sont allés cherche trois précieux points à Bastia, qui les éloignent de la zone rouge.

Par Stéphane Grammont

Les hommes de Sylvain Ripoll reviennent de Corse avec une victoire logique, malgré une première mi-temps insipide. A la reprise, une erreur de Peybernes qui marque contre son camp va réveiller les Merlus qui se montrent plus dangereux.

Sunu va assurer le score à la 62 ème minute, sans pour autant créer l'euphorie dans les vestiaires. Car si le club remonte à la 13ème place, les joueurs viennent de subir une période de quatre défaites consécutives.

Route de Lorient à Rennes, l'issue était plus incertaine, malgré une domination des Rouge et Noir. Les occasions se sont succédées, de part et d'autre, et on sentait poindre le match piège.

C'était sans compter un bon George N'Tep sur l'aile gauche, qui a finalement trouvé le chemin des filets.


N'Tep s'offrira même un doublé qui rassure tout le monde, et qui permet au Stade Rennais de recoller en milieu de tableau, à la 12è place.

Réaction de Georges N'Tep







A lire aussi

Sur le même sujet

Griedge Mbock et les bleuettes en 2012

Les + Lus