Meurtre du Mont Frugy : appel à témoins lancé par la police

Le Monyt Frugy à Quimper / © C. Louet
Le Monyt Frugy à Quimper / © C. Louet

Le 3 septembre dernier, un homme de 29 ans était tué d'un coup de couteau sur le Mont Frugy en plein centre-ville de Quimper. Les enquêteurs de la sûreté urbaine lance un appel à témoins afin de verrouiller l'enquête. 

Par Thierry Peigné

Deux mois après la mort de ce Quimpérois de 29 ans tué d'un coup de couteau en plein coeur, les enquêteurs ne veulent surtout pas négliger la moindre information. De nombreuses personnes ont été entendues mais la police lance cependant un appel à témoins. Toutes personnes ayant assisté de près ou de loin à la scène et qui ne se seraient pas fait encore connaître sont invitées à prendre contact avec le commissariat (tél : 02.98.65.60.00).

Le meurtrier présumé incarcéré

Deux jours après le drame en plein centre-ville de Quimper, l'auteur présumé du coup de couteau avait été mis en examen pour homicide volontaire par un juge d'instruction et placé en détention au quartier des mineurs de la maison d'arrêt de Brest.

Le meurtrier présumé, un jeune Concarnois de 17 ans s'était rendu à la police tout de suite après les faits. Il ressort de l'enquête que le coup de couteau aurait été donné au cours d'une bagarre déclenchée pour un motif futile. 

A lire aussi

Sur le même sujet

Pauline Kerscaven sur le plateau de Bali Breizh

Les + Lus