Un peu mouillés, un peu au sec nous serons en ce mardi 18 novembre. Et on n'aura pas trop froid. Bonne fête à Aude et Maodez.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
De petites ondées arroseront la côte Atlantique et les Pays de la Loire. Les éclaircies ne s’exprimeront que timidement. Le mercure affichera 5 à 8° dans les terres et 8 à 11° sur la frange côtière et dans nos îles.
, les éclaircies s’affirmeront davantage en Loire Atlantique, en Vendée et dans le Maine et Loire. Les températures maximales homogènes afficheront 11 à 14° au meilleur de la journée.
Après dissipation des brouillards locaux, des nuages accompagnés de pluies arriveront par le Finistère, et recouvriront d’abord la Bretagne. L’est restera un peu plus à l’abri, le mercure ne dépassera pas les 9 à 14° en journée. Jeudi, la majeure partie de la Bretagne gardera son ciel couvert et ses faibles ondées. De petites éclaircies illumineront les Pays de la Loire jusqu’à l’Ille-et-vilaine. Tout s’arrangera vendredi, le soleil brillera partout entre des cumulus décoratifs, les températures resteront stables.