• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Météo en Bretagne : le soleil est toujours dans la place

Ciel bleu à Primelin / © Yann Henri
Ciel bleu à Primelin / © Yann Henri

On continue avec ce temps clément et de saison qui nous donne un avant goût du Printemps. Les journées s’adoucissent et on y prend goût, un peu de luminothérapie ce n’est pas du luxe…mais attention l’instabilité du temps peu revenir après le week-end. Bonne fête à Colette.

Par Linda Tonnerre

Ce vendredi matin, accompagné d’un vent faible de Sud-est le ciel est toujours clair et nous donne un beau bleu pour la saison. Quelques nuages d’altitudes appelée cirrus passeront mais sans perturbé l’ambiance générale. Côté températures, on prévoit tout de même la petite laine au réveil, avec des minimales  de 0 à -1 dans les terres et de 1 à 5°sur nos côtes.

L’après-midi, le temps continue sur sa lancée avec un ciel clair parsemé de quelques nuages mais qui ne gêne guère le soleil. La journée est douce et lumineuse. Les maximales sont en légères hausse, il fera de  12 à 14 degrés.

Mary Jane Girls - All Night Long


Pour ce week-end, Samedi, malgré la fraîcheur et les brumes matinales, le soleil s’installe et domine cette journée avec un ciel dégagé. Dimanche, le temps reste doux avec plus de nuages l’après-midi sur la Bretagne mais sans risques de pluie. Puis on redémarre la semaine avec un temps sec mais gris cette fois-ci, et quelques crachins sur la Bretagne sont à prévoir.

Sur le même sujet

L'histoire du football féminin

Les + Lus