Tour de Bretagne cycliste : la 2ème étape remportée par le Slovène Matej Murgeli

Publié le Mis à jour le
Écrit par Krystell Veillard
© France 3 Bretagne

La seconde étape du 49ème Tour de Bretagne cycliste, entre Sainte-Reine-de-Bretagne et Melrand a été remportée par le Slovène Matej Murgeli (Synergy Baku). L'étape d'aujourd'hui de 192,9 km, va rallier Baud à Cléden/Cap Sizun.

Deux seconde d'avance sur le peloton, auront suffit au Slovène Matej Murgeli, coureur de la Synergy Baku, pour remporter la seconde étape du Tour de Bretagne cycliste entre Sainte-Reine de Bretagne (44) et Melrand (56). Le second est le Norvégien Daniel Hoelgaard, coéquipier d'Adriaan Stien, le vainqueur de la 1ère étape, le troisième est le Français Lilian Calmejane (Team Vendée U).

Troisième étape entre Baud et Cléden/Cap Sizun


"Nous entrons sur la scène des premiers rôles, ceux qui grimpent uniquement sur la plus haute marche du podium" annoncent les organisateurs en ajoutant " les coureurs pourront lire sur leur carnet de route : circuit classé très difficile. C'est une réalité ! Le vainqueur ne sera pas loin du podium." Une épreuve de 192 kilomètres 900 du Morbihan jusqu'au Cap Sizun, l'une des extrémités finistériennes. 

Le résumé de l'étape par Patrick Soulabaille, Jean-Marc Seigner, Christophe Rousseau et Jean-Michel Piron

durée de la vidéo: 04 min 19
Tour de Bretagne étape 2

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.