• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Perros-Guirec : appel à témoins suite à la disparition inquiétante d'une femme de 65 ans

Gilberte Pincemin a disparu le 11 novembre 2018 du côté de Perros-Guirec / © Gendarmerie Côtes d'Armor
Gilberte Pincemin a disparu le 11 novembre 2018 du côté de Perros-Guirec / © Gendarmerie Côtes d'Armor

Depuis ce dimanche 11 novembre, une habitante de Caouënnec-Lanvézéac dans les Côtes d'Armor, est portée disparue. La gendarmerie de Perros-Guirec lance un appel à témoins afin de recueillir tout renseignement susceptible de pouvoir retrouver cette femme de 65 ans. 

Par Thierry Peigné


C'est dimanche en début d'après-midi que l'époux de Gilberte Pincemin a donné l'alerte. Sa femme a disparu depuis 9h, heure à laquelle elle a quitté son domicile de Caouënnec-Lanvézéac, près de Lannion. Elle a indiqué se rendre à Perros-Guirec au niveau de la plage de Trestraou.

Depuis, son mari est sans nouvelles.
 

Important dispositif de recherches

Dès dimanche après-midi, des recherches terrestres avec des patrouilles de gendarmeries, nautiques avec un zodiac des pompiers, maritimes avec les moyens de la SNSM et aériennes avec l'hélicoptère de la gendarmerie et celui de la sécurité civile Dragon 29, ont été déclenchées au niveau du trait de cote de Perros-Guirec. 

Les recherches pédestres se sont poursuivies ce lundi. 
 

Appel à témoins

Selon la gendarmerie, cette femme de 65 ans, n'a aucune raison de disparaître d'où un appel à témoins lancé ce lundi. Gilberte Pincemin est une bonne marcheuse et a l'habitude de se rendre dans les environs de la plage de Trestaou.

"La disparue est de corpulence normale. Elle mesure 1m73 et a les cheveux grisonnants. Elle serait vêtue d'une doudoune matelassée bleu marine foncée, d'un pantalon jean bleu et de baskets plates de ville".

Toute personne ayant des informations, est priée de contacter la gendarmerie de Perros-Guirec au 02 96 23 20 17 ou de composer le 17.
 

Sur le même sujet

Exposition War à la Courrouze

Les + Lus