Cet article date de plus de 4 ans

Sillia à Lannion : la décision du Tribunal de commerce reportée au 24 mai

La décision du tribunal de commerce de Lyon est reportée au 24 mai. La société Sillia, leader sur le marché du photovoltaïque, qui emploie 130 personnes à Vénissieux (69), et 46 à Lannion (22), avait été placée en redressement judiciaire début mars. 
La période d'observation de l'entreprise Sillia VL est donc prolongée jusqu'au 24 mai, "pour donner toutes les chances à un éventuel repreneur", selon le Tribunal de commerce de Lyon, qui a reporté sa décision. Spécialisée dans la fabrication de panneaux photovoltaïques, cette entreprise de Lannion dans les Côtes d'Armor avait racheté l'usine Bosch de Vénissieux en juin 2014.

Placée en redressement judiciaire le 1er mars dernier


Le 1er mars dernier, l’entreprise, qui emploie 130 personnes dans le Rhône et 46 en Bretagne, a été placée en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Lyon. Ce 12 mars, ce tribunal devait examiner les offres de reprises déposées par d’éventuels candidats. Il laisse donc encore un peu de temps à des repreneurs pour se présenter et pour peaufiner leur dossier.


Photovoltaïque : la société bretonne Sillia VL en redressement judiciaire -

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
entreprises économie