Disparition inquiétante d'un homme de 41 ans à Plérin (22)

© Police nationale 22
© Police nationale 22

Un habitant de Plérin, près de Saint-Brieuc dans les Côtes-d'Armor, âgé de 41 ans a disparu depuis ce mercredi 23 octobre. La Police nationale a diffusé un appel à témoin.

Par Krystell Veillard


Régis Guéno, âgé de 41 ans a disparu depuis ce mercredi 23 octobre à Plérin, près de Saint-Brieuc, dans les Côtes d'Armor . La Police nationale a lancé un appel à témoin pour disparition inquiétante de personne majeure. L'homme ne s'est pas rendu à son travail ce matin là, il est parti à pied, semble t-il, en laissant donc sa voiture, mais aussi son téléphone portable à son domicile. Sa famille est extrêmement inquiète.
 

Régis Guéno était vêtu au moment de sa disparition d'une doudoune grise et d'un jean. Mince et chauve, il mesure 1,72 m. Les pompiers ont entrepris des recherches à pied et en mer avec zodiac, mais sans succès pour le moment. Ce jeudi, une quarantaine de personnes s'est joint spontanément à eux lors de leurs recherches à la pointe du Roselier.

La Police nationale demande aux personnes susceptibles de lui apporter des informations sur cette disparition d'appeler au 02 99 77 29 00.

 

Sur le même sujet

Les + Lus