Saint-Cast-le-Guildo : un appel à témoins pour identifier le corps d'une femme retrouvé sur une plage

Plage des 4 Vaux, Saint-Cast-le-Guildo / © Christian Le Fur
Plage des 4 Vaux, Saint-Cast-le-Guildo / © Christian Le Fur

Les gendarmes de Matignon dans les Côtes d'Armor lancent un appel à témoins pour identifier le corps d'une femme. Ce dernier a été découvert mercredi dernier sur la plage des 4 Vaux à Saint-Cast-le-Guildo. 

Par Thierry Peigné


Pour l'instant le mystère reste entier. Malgré leurs multiples investigations et une autopsie, les gendarmes de Matignon n'ont pas d'éléments suffisants pour connaître l'identité de ce cadavre. Jusqu'à ce jour, aucune personne n'est venue signaler la disparition d'une femme correspondant au corps découvert d'où cet appel à témoins.

C'est un randonneur qui a trouvé le corps de cette femme d'une trentaine d'années et de type caucasien ce mercredi 18 septembre. Le corps aurait séjourné 48 heures dans l'eau : "Il n'est pas en mauvais état et n'a pas de traces de coups particulier" selon la gendarmerie.

La femme, brune "d'1 mètre 62, mince entre 40 et 50 kg", portait un jean "Levis", une ceinture "Esprit", un débardeur bleu, un pull bleu en laine de la marque "U collection", un sweat bleu de marque "C & A" et des baskets roses "Reebook", pointure 36. 

Toutes les personnes suceptibles d'avoir des informations sur l'identité de cette femme sont priées de contacter la gendarmerie de Matignon au 02.96.41.07.17 ou en appelant le 17.
 

Sur le même sujet

L'ambiance à Tout Rennes Court

Les + Lus