Didier Gouessant âgé de 55 ans a été signalé comme disparu depuis mardi soir à 21 h. Il souffre d'un handicap, il est susceptible de se perdre. La gendarmerie des Côtes d'Armor lance un appel à témoins et est actuellement à sa recherche.
La gendarmerie des Côtes-d'Armor lance un appel à témoins à la suite d'une disparition, celle de Didier Gouessant, 55 ans habitant de Saint-Glen (22) et qui n'a pas donné signe de vie depuis mardi soir. L'homme souffre d'un handicap et a disparu de son domicile dans lequel il vit ave sa mère.
La disparition a été signalée à 21 h. Selon les gendarmes, il serait vêtu d'un jean, de bottes vertes et d'un manteau rouge. Il n'a aucun papiers sur lui, ni de moyen de communication ou de véhicule.
Des moyens de recherche sont actuellement déployés. Un hélicoptère doit survoler la région. Une équipe d'une vingtaine de gendarmes et un maître chien sont également sur place. À 17 h ce mercredi, les recherches sont sur le point de s'arrêter et devraient reprendre demain, notamment sur un cours d'eau.