Cyclisme : Barguil vainqueur à Lisieux, à la Ronde des Korrigans ce soir

Il est en grande forme Warren Barguil. Après avoir terminé 14ème du Tour de France dimanche, le cycliste breton a remporté hier le Critérium de Lisieux, avant de prendre le départ du Critérium de la Ronde des Korrigans à Camors ce mercredi soir.

Le jeune coureur breton de 23 ans, membre de l'équipe Giant Alpecin a remporté ce mardi le Critérium de Lisieux (Calvados) devant Jérémy Roy (FDJ) et Thomas Voeckler (Europcar). Warren Barguil est en grande forme après sa 14ème place au classement général du Tour de France, qui s'est achevé ce dimanche sur les Champs Elysées. La révélation d'ailleurs de cette grande boucle.
Le jeune Morbihannais participe ce soir sur ses terres au critérium de La Ronde des Korrigans à Camors, dont le départ sera donné à 19h. Epreuve qu'il avait déjà gagnée l'an passé. A domicile Warren Barguil sera bien la vedette de cette 55ème édition, qui attend aussi le Guingampais Cyril Gautier, qui a lui pris la 34ème place du Tour de France, ainsi que le tout nouveau champion de France, Steven Tronet.