Cet article date de plus de 6 ans

Drame de Rohan : le point sur l’enquête

Plus de 48 heures, après le dramatique accident de la route survenu à Rohan dans le Morbihan ce week-end. Les enquêteurs ont commencé à auditionner certains des occupants de la voiture pour établir les circonstances de ce drame.
4 adolescents ont perdu la vie dans un accident de la route survenu dans le Pays de Rohan dans la nuit de samedi à dimanche. Ils se trouvaient à bord d’une voiture où au total 14 jeunes de 15 à 17 ans avaient pris place.

D’après les premiers témoignages recueillis, les adolescents participaient à une fête entre amis ce soir-là. Ils profitaient de l’absence des parents de l’un d’entre eux, comme c'est souvent le cas à cet âge là pour fêter l’anniversaire du chauffeur du Berlingo.

Une maman est même passée voir si tout se passait bien et puis on ne sait pas pourquoi sur les 15 ados présents 14 sont montés dans le véhicule pour faire un tour.

Le chauffeur ne roulait pas vite, il a donné un coup de volant. Avec le poids des passagers, il a perdu le contrôle, confiera l'un d’entre eux. Les auditions des occupants de la voiture se poursuivent pour établir les circonstances de ce drame.

Les obsèques des 4 victimes seront célébrés mercredi. 5 adolescents restent toujours hospitalisés.

durée de la vidéo: 01 min 53
Rohan : le point sur l'enquête

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers