• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Le grand BaZH.art

Surprises et décalage garantis, ton libre exigé pour ces têtes de l’art bien décidées à nous proposer quelque chose de très nouveau !
Logo de l'émission Le grand BaZH.art

Avril, ne débranche pas le fil avec le Grand Bazh.art !

Le chanteur de beat box Krismenn / © Joël Le Gall - MaxPPP
Le chanteur de beat box Krismenn / © Joël Le Gall - MaxPPP

Pour ce mois d'avril, le grand Bazhart vous propose de découvrir ou de redécouvrir ses meilleurs films de la saison autour d'un best of. Rendez-vous le 19 avril, après minuit ! Beat box, initiatives, photo sont au programme

Par La rédaction

L'émission sera en mode best-of pour ce mois d'avril 2017. Au programme des rencontres musicales, des portraits et de beaux reportages. 

Drop the mic

Pour débuter, nous avons choisi de vous remontrer un sujet musical qui nous a bluffé : Krismenn, le collecteur de folklores bretons et Alem son comparse beatboxer sont allés à New-York afin de rencontrer les champions du monde du beat-box ! La rencontre est simple et magique! Comme celle du réalisateur Christophe Rey avec les Tagada Jones. Amis depuis les bancs de l’école, les membres du groupe punk rock continuent d'attirer les fans de plus en plus nombreux. Ces éternels ados sont aussi, malgré leur côté desinvolte, des producteurs chevronnés.


Dans l'objectif de...


Ce sont ensuite les deux premiers épisodes de notre série "Feuilles libres" que nous vous proposons de découvrir ou de redécouvrir. Pierre-François Lebrun a posé sa caméra à la prison des femmes et suit l'élaboration du magazine Citad’elles, élaboré par les détenues. Puis, Zeng Nian, photographe franco-chinois, vous dévoilera son processus de création pour réaliser sa série de portraits de travailleurs bretons. 


A lire aussi

Interview François Floret