• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Le grand BaZH.art

Surprises et décalage garantis, ton libre exigé pour ces têtes de l’art bien décidées à nous proposer quelque chose de très nouveau !
Logo de l'émission Le grand BaZH.art

Le Grand Bazh.art à Vannes, en mode street art

Pendant le tournage du Grand Bazh.art à Vannes
Pendant le tournage du Grand Bazh.art à Vannes

Pour ce premier numéro de 2018, le magazine le Grand Bazh.art a posé ses caméras à Vannes, capitale morbihannaise du street-art. Rendez-vous le mercredi 17 janvier après votre magazine "Enquêtes de région". 

Par France 3 Bretagne

Direction Vannes pour ce premier numéro de l'année 2018. Alexandre Pesle vous emmèn dans la capitale morbihannaise du street art qui a ouvert les portes de son Musée des Beaux-Arts aux artistes et leur a offert des murs pour accueillir des œuvres gigantesques.

Trois thèmes, trois performances, trois oeuvres d'arts différentes


Du street art dans le Golfe du Morbihan, les performances de ce mois-ci seront donc maritimes  vec Erika et Mélanie du collectif Encre Fertile. Ensemble, elles vont créer une œuvre en temps réel sur une cabane ostréicole. Jefgrafik, graffeur, connu pour ses portraits, va peindre sur une voile et Seb, alias Zermi Fugs, sur une barque. 


Le grand BaZH.art reviendra sur la re-formation éphémère du groupe Marquis de Sade. L'émission proposera une immersion dans le monde des talentueux bédéastes Rennais, se rendra en Centre Bretagne pour une nouvelle démo de street art en pleine nature sur un support organique et enfin vous proposera de voyager en Asie avec le groupe Totorro en tournée dans le cadre du French Miracle Tour.


A lire aussi

Douarnenez, la plage du Ris interdite à la baignade