bretagne
Choisir une région

La Voix est Libre - Bretagne

Le samedi à 11h30
Logo de l'émission La Voix est Libre - Bretagne

Samedi 17 novembre : Jérôme Tréhorel, nouveau directeur des Vieilles Charrues

Jérôme Tréhorel / © Olivier Ehouarne
Jérôme Tréhorel / © Olivier Ehouarne

Samedi 17 novembre à 11h30, Jérôme Tréhorel sera l'invité d'Eric Pinault. Tout juste nommé directeur des Vieilles Charrues, il reviendra sur les événements qui ont marqué l'association du festival cette année.

Par Emilie Colin

A 11h30 samedi 17 novembre, Eric Pinault recevra Jérôme Tréhorel, le nouveau directeur des Vieilles Charrues. Une semaine à peine après avoir annoncé l'ouverture de ce poste, suite au départ de Loïck Royant resté 4 ans à la direction du festival, l'association a finalement décidé de nommer Jérôme Tréhorel. A 37 ans, il collabore avec le festival depuis 1998. Après avoir été responsable de la communication des Vieilles Charrues, il se voit confier un sacré défi : poursuivre et développer l'aventure du festival tout en respectant ses fondements et ses valeurs. Le festival a aussi opté pour l'efficacité. En confiant rapidement ce poste - clé, la prochaine édition sera organisée dans de bonnes conditions et les projets de l'association pourront être menés à bien. 

Avec Eric Pinault, il commentera la 1ère annonce de la programmation 2013 : le groupe de métal allemand Rammstein mettra le feu à Kerhampuil en ouverture du festival le 18 juillet prochain avec un dispositif technique jamais vu dans l'histoire du festival !