• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Littoral - Le magazine des gens de mer

Le dimanche à 12 h 55, rediffusé nationalement le mardi à 9 h 20
Logo de l'émission Littoral - Le magazine des gens de mer

Bel été avec Littoral

 Littoral et Marine prennent leur quartier d'été. Pas de diffusion de l'émisison durant les mois de juillet et d'août. Mais Littoral continue à vous accompagner avec son programme court : les Estivales

Par Adelaide Castier


Tout l’été, Littoral continue à vous accompagner avec son programme court, « les Estivales », à retrouver avant ou après vos journaux télévisés.

L’occasion de voir ou revoir de jolies rencontres glanées au cours des deux dernières saisons. Avec les Estivales, vous allez surfer, pagayer, voler, plonger sous l’eau, découvrir des lieux et des personnages qui nous ont « tapé dans l’œil ». 

Des rencontres au plus près « des gens de mer » nombreux et passionnées en Bretagne, Pays de la Loire et en Normandie. L'occasion de découvrir ou revoir la dessinatrice de bande dessinée pleine d'embruns Sophie Ladame, de faire la connaissance de plongeurs passionnés par les épaves, prendre le temps d'écouter des surfeurs qui "vivent pour la vague", et pleins d'autres rencontres éclectiques.


Rendez-vous du lundi au vendredi à 12h15 et 18h55, le samedi et le dimanche à 19h15 sur France 3

Et dès le mois de septembre, vos émissions seront de retour, toujours avec la bonne humeur et l'énergie de Marine Barnérias
 

 

"On veut vivre dignement de notre travail"