Keith Flint a été retrouvé mort ce lundi 4 mars à son domicile à North End, dans le comté d'Essex (Angleterre). Le chanteur britannique, âgé de 49 ans, devait se produire avec son groupe The Prodigy à Landerneau lors de la Fête du Bruit 2019.
"C’est avec la plus grande tristesse que nous pouvons confirmer le décès de notre frère et meilleur ami, Keith Flint. Il nous manquera pour toujours", a indiqué le groupe électro The Prodigy sur les réseaux sociaux.
It is with deepest shock and sadness that we can confirm the death of our brother and best friend Keith Flint. A true pioneer, innovator and legend. He will be forever missed.
— The Prodigy (@the_prodigy) March 4, 2019
We thank you for respecting the privacy of all concerned at this time. pic.twitter.com/nQ3Ictjj7t
Le chanteur britannique, qualifié de "véritable pionnier" et décrit comme "une légende" par les membres de son groupe, est décédé ce lundi 4 mars à l'âge de 49 ans, dans son domicile de North End (Angleterre).
Programmé le 10 août à Landerneau
Keith Flint et The Prodigy étaient l'une des têtes d'affiche annoncées à la Fête du Bruit de Landerneau, qui aura lieu du 9 au 11 août."On vient juste d'apprendre la nouvelle sur les réseaux sociaux. On va laisser le temps au groupe et aux proches le temps de faire leur deuil après ce triste événement. On discutera en temps voulu avec The Prodigy pour voir ce qu'on fera pour le festival" a déclaré le service communication de la Fête du Bruit de Landerneau, joint par téléphone.
Personnage charismatique au look démoniaque, avec ses cheveux hérissés, ses piercing et ses tatouages qui faisaient peur aux enfants, Keith Flint avait frappé les esprits avec son interprétation du titre Firestarter, en 1996.