• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Concarneau : le corps repêché est bien celui de Damien Le Burel

Damien Le Burel était porté disparu depuis le 23 décembre à Concarneau / © France 3 Bretagne
Damien Le Burel était porté disparu depuis le 23 décembre à Concarneau / © France 3 Bretagne

Le parquet de Quimper confirme que le corps retrouvé ce matin dans les eaux de l'arrière-port de Concarneau est bien celui de Damien Le Burel, porté disparu depuis le 23 décembre. 

Par T.P & E.C

Un corps a été repêché ce mercredi matin dans l'arrière-port de Concarneau. Le parquet de Quimper confirme l'identité de la personne retrouvée. Il s'agit de Damien Le Burel, un jeune homme de 25 ans porté disparu depuis le 23 décembre dernier. Son téléphone portable et sa carte bancaire présents dans sa veste ont aussi permis de l'identifier.  

Cet étudiant en kinésithérapie avait été vu pour la dernière fois à la Taverne des Korrigans au petit matin du 23 décembre. Sa disparition avait suscité une mobilisation importante, de la part de ses proches et des services de police. 

Une autopsie a été réalisé. Selon le procureur, la piste accidentelle est retenue car elle ne montre pas l'intervention d'un tiers dans la cause de sa mort. Des analyses complémentaires seront réalisées à la suite de prélèvements. Le corps a été restitué à la famille. 

A lire aussi

Sur le même sujet

Cette vidéo est indisponible pour le moment.

Tangi Louarn réagit à la mort de Patrick Malrieu

Les + Lus