Cet article date de plus de 5 ans

Les Vieilles Charrues pour la première fois : c'est le paradis !

Ils sont jeunes ou un peu moins et vivent leur premier festival des Vieilles Charrues. Heureux d'être présents et de participer à une ambiance très bon enfant.
Leurs premières Vieilles Charrues
Leurs premières Vieilles Charrues © France 3 Bretagne
"C'est comme un paradis", ils sont heureux et les premières impressions respirent le bonheur de participer au plus gros festival français. Ces tout jeunes festivaliers, qui viennent pour la première fois au festival des Vieilles Charrues, sont contents d'être à Carhaix, au plein coeur de la Bretagne, avec un choix de concerts très divers et éclectiques, "y'en a pour tous les genres et il n'y a pas de concurrence". A les écouter on ressent comme un petit esprit de liberté...

Ambiance festive et familiale


Ces jeunes apprécient l'atmosphère festive et très bon enfant qui règne sur la prairie de Kerampuilh, "Une super ambiance, c'est très chaleureux. Y'a beaucoup de familles et tout le monde s'amuse !" Même déguisé en carotte, les gens sont très bienveillants... Des Vieilles Charrues, qui a 24 ans, sont à peine plus âgées que ces petits nouveaux et paraissent finalement bien jeunettes. Il n'y a d'ailleurs manifestement pas d'âge pour y prendre du plaisir.


Mes premières Vieilles Charrues en vidéo


Mes premières Vieilles Charrues par france3Bretagne

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
vieilles charrues culture musique