Affaire Seznec : un deuxième fragment d'os retrouvé

Au lendemain de la découverte d'un ossement dont l'origine serait humaine, un deuxième fragment a été trouvé ce dimanche.

L'affaire Seznec ne cesse de connaître de nouveaux rebondissements, 94 ans après les faits. Ce dimanche après-midi, le procureur de la République de Brest a confirmé qu'un deuxième fragment d'os a été retrouvé. Il s'agirait de l'autre extrémité du fémur.

Après la découverte du premier ossement ce samedi, la police a interrompu les fouilles et interdit l'accès à la maison. Dès ce dimanche matin, une dizaine d'agents de la police judiciaire et de l'identification judiciaire sont venus sur place. Denis Langlois, auteur du livre Pour en finir avec l'affaire Seznec et à l'origine des fouilles a été entendu ce dimanche matin, et Bertrand Villain, coordinateur des fouilles, cet après-midi.


 

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité