Accident de la route entre Rennes et Saint-Malo. Un enfant de 8 ans décède

Publié le

Un accident de la route mortel a eu lieu ce jeudi 26 mai, à 14h30. La conductrice, une femme d'une quarantaine d’années, a fait une sortie de route, sur la quatre-voies entre Rennes et Saint-Malo, à hauteur de Saint-Domineuc. Elle est blessée. L'unique passager, un enfant de 8 ans, a trouvé la mort.

L’accident s’est déroulé peu avant 14h30. Une voiture a fait une sortie de route et effectué plusieurs tonneaux avant de terminer sa course dans le fossé, sur le bas-côté de la quatre-voies. La voiture roulait dans le sens Rennes-Saint-Malo et l’accident s’est produit à hauteur de Saint-Domineuc.

Une vingtaine de sapeurs-pompiers venus des centres de Tinténiac, Saint-Malo et Hédé sont intervenus. Dans le véhicule se trouvait un enfant de 8 ans. Malgré les soins prodigués, il a été déclaré mort par les secours.
La conductrice, une femme d’une quarantaine d’années, probablement la mère du jeune garçon, a été transportée au CHU de Pontchaillou, à Rennes, par hélicoptère.

On ne connaît pas la gravité de ses blessures. Selon les premiers éléments des gendarmeries de Montfort-sur-Meu et Saint-Malo, la voiture serait sortie seule de la route.