Un piéton a été renversé ce vendredi 1er décembre, sur la D34 entre Chartres-de-Bretagne et Bruz. Il est décédé. Une enquête doit être ouverte pour déterminer les raisons de sa présence sur cette route et les causes de cet accident. Le conducteur a été placé en garde à vue.
L'accident a eu lieu ce vendredi 1er décembre à 7 h, sur la D34 entre Chartres-de-Bretagne et Bruz. Une voiture a percuté un piéton. Le jeune homme âgé de 20 ans n'a pas pu être réanimé par les pompiers. Il est décédé. Il s'agit d'un étudiant du campus de Ker Lann.
Selon les gendarmes, le conducteur roulait de son domicile vers son lieu de travail. Il a du se déporter brusquement alors qu'un camion circulait au milieu de la chaussée. Il a alors ressenti un choc. C'est en arrivant à son entreprise qu'il a signalé avoir percuté quelqu'un et que les secours ont été dépêchés sur les lieux. L'homme a été placé en garde à vue.
Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de la présence de ce jeune homme sur cette route et les causes exactes de cet accident.