• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Châteaubourg : mineurs abordés par deux individus, la mairie appelle à la vigilance

Deux individus circulant en voiture ont importuné des mineurs de la ville de Châteaubourg. La mairie appelle à la vigilance par le biais de sa page Facebook. 

Par Emilie Colin


La mairie de Châteaubourg lance un appel à la vigilance après plusieurs faits suspects, à intervalle rapproché. Deux individus circulant en voiture ont abordé des adolescents à plusieurs reprises.

Le premier signalement a eu lieu le 8 janvier dernier. Le 15, une jeune fille a également été suivie et son sac lui a été demandée. Cette dernière a immédiatement rejoint son établissement scolaire et rapporté cet incident à ses professeurs. Elle avait eu écho du premier incident et a eu "un bon réflexe" souligne la mairie. Le maire Teddy Regnier réagissait ce vendredi matin sur France Bleu Armorique à ce propos, se disant "un peu stupéfait de ce mode d'action."
 

Signalement


Contactée la gendarmerie indique qu'il n'y pas de certitudes concernant les deux individus et le fait que ce soit les mêmes qui soient impliqués dans les deux cas. Les témoignages regroupés ont apporté quelques éléments : il s'agirait de deux hommes, grands, minces avec une barbe naissante. Leur véhicule serait bleu, de type C3, 106, 206 ou 306.

Dans les deux cas, il n'y pas eu d'agression physique, mais bien une tentative de demander à ce qu'on les suive. Pour le moment, la gendarmerie rapporte n'avoir aucune piste sérieuse. 
 


z,gzg,sklg,kl,

Sur le même sujet

Eugénie Le sommer, star bretonne du foot

Les + Lus