Coupe de France : c'est fini pour le FC Guichen battu par Saumur en 32ème de finale

Les 32ème de finale de la Coupe de France ont lieu ce week-end. Le FC Guichen a été vaincu par Saumur, 1 - 0. 

Haie d'honneur pour les joueurs de Guichen (en rouge) à la fin de leur match contre l'Olympique Saumur FC
Haie d'honneur pour les joueurs de Guichen (en rouge) à la fin de leur match contre l'Olympique Saumur FC © K. Gaignoux - France Télévisions

Alors que les 32ème de finale de la Coupe de France se jouent ce week-end, le FC Guichen (R1) n'ira pas plus loin. L'équipe d'Ille-et-Vilaine a perdu contre Saumur (N3) ce dimanche, 1 - 0. Une division sépare les deux équipes. Le but de la victoire est signé Wail Bouhoutt à la 68ème minute. Guichen a eu plusieurs occasions notamment à la 39ème minute. Mais Dorian Bertin s'est heurté à la barre transversale. 

La déception est immense pour les joueurs de Guichen car ce match sonne la fin de la saison. La Coupe de France était l'unique compétition à laquelle ils pouvaient participer en tant qu'amateurs. Jusqu'à maintenant, même leurs entraînements étaient autorisés après le couvre-feu, par un arrêté municipal, dans cet objectif. Désormais, se retrouver sera plus compliqué. 

Revoir le match


Le tirage au sort des 16ème est prévu ce dimanche à 19 h 30. L'US Montagnarde qui a remporté hier son match contre Saint-Brieuc sera fixé sur son prochain adversaire. 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coupe de france football sport