• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Coupe de France : le “match de rêve” se déroulera bien à Châteaugiron sur le terrain synthétique

Le terrain synthétique de Châteaugiron où le "match de rêve" se déroulera samedi 24 octobre / © F. Baubault
Le terrain synthétique de Châteaugiron où le "match de rêve" se déroulera samedi 24 octobre / © F. Baubault

Le petit poucet de la Coupe de France, l'US Châteaugiron, jouera son match de rêve à domicile face à Saint-Malo, sur le terrain synthétique de la commune. Un millier de spectateurs sont attendus.

Par Thierry Peigné

L'US Châteaugiron est le grand vainqueur du concours de la fédération française de football. Samedi 24 octobre, à 15h45, la rencontre du 6e tour de la Coupe de France entre l'US Châteaugiron (PH) et l'US Saint-Malo (CFA) sera retransmise en direct sur Eurosport 2 et le site internet de la Fédération française à l'adresse suivante : https://dai.ly/x1dt9i2

LIRE : Coupe de France : Châteaugiron décroche le match de rêve

Un grand Bravo à l’US Chateaugiron Football qui remporte le "MATCH DE REVE" grâce à une énorme mobilisation (15 287...

Posté par Coupe de France de Football sur lundi 19 octobre 2015

Le terrain synthétique validé

Ce mardi, les discussions entre la ligue de Bretagne et le bureau dirigeant du club ont abouti à la tenue du match sur le terrain synthétique de la ville, le terrain d'honneur du club étant en phase de rénovation. Le match sera filmé par 2 caméras et commenté par le consultant Alain Roche, le journaliste Thomas Bihel et Carine Galliun au bord du terrain, avec une caméra mobile. Le stade sera habillé aux couleurs de l'épreuve et le trophée de la Coupe de France sera présent.

Les préparatifs se poursuivent dans la petite commune près de Rennes, où un millier de spectateurs sont attendus pour ce match. Une affluence record pour un club de Promotion d'Honneur comme Châteaugiron.

Sur le même sujet

Interview François Floret

Les + Lus