JB Martin à Fougères : délai prolongé pour les offres de reprises

L'entreprise de chaussures de Fougères a été placée en redressement judiciaire le 28 juin 2017 et les candidats à la reprise avaient initialement jusqu'au 21 juillet pour proposer une offre. Le délai a finalement été prolongé jusqu'au 13 septembre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 13 juillet dernier, les salariés de JB Martin, soutenus par la population locale était dans la rue pour obtenir un repreneur, à cette entreprise emblématique de Fougères. Lors du placement en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Paris, le 28 juin, pour une période d'observation de 6 mois, la date limite de dépot des offres de reprise avait été fixée au 21 juillet. Finalement ce délai, trop court a estimé la justice, a été prolongé de près de deux mois. les repreneurs ont donc jusqu'au 13 septembre pour se prononcer.

Fougères (35) : manifestation des salariés de JB Martin - France 3 Bretagne




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information