A Rennes, des places à nouveau en vente pour les Trans Musicales

Publié le Mis à jour le
Écrit par avec AFP

Crise sanitaire oblige, l’organisation du festival avait volontairement limité sa jauge à 75% pour les concerts debout. Finalement, les jauges à 100% seront bien autorisées. Il reste des places pour les concerts des vendredi 3 et samedi 4 décembre

Le festival des Trans Musicales sait enfin sur quel pied danser. En raison du rebond de COVID-19, les organisateurs avaient anticipé un durcissement des restrictions sanitaires et limité leur jauge à 75%. Finalement, ils pourront finalement accueillir le public à pleine capacité au parc Expo. En effet, ce lundi 29 novembre, les jauges à 100% sont toujours autorisées pour les concerts debout. Le festival va donc  libérer les places dont la vente a été suspendue. Des places pour les concerts le vendredi 3 et le samedi 4 décembre sont donc de nouveau disponibles à la vente .

Des Trans "masquées"

Les « Trans », qui n’avaient pas pu avoir lieu en 2020, ne seront quand même pas comme d’habitude. Le respect des gestes barrières, la présentation d’un pass sanitaire valide  et le port du masque y seront obligatoires.