La défaite du Stade Rennais à Nice (2-1): les réactions

Le Stade Rennais s'est incliné sur la pelouse des Aiglons à Nice 2 buts à 1 en ouverture de la 5ème journée de Ligue 1. Une défaite "de mauvaise augure" selon Sabri Lamouchi, avant la League Europa ce jeudi.

 Allan Saint-Maximin dans ses oeuvres
Allan Saint-Maximin dans ses oeuvres © YANN COATSALIOU / AFP
"C'est de mauvais augure", a pesté Sabri Lamouchi, à l'issue du match: "on a fait tout l'inverse de ce qui était prévu". "Il fallait plus de maîtrise, être plus proches les uns des autres. On ne peut pas fournir ce genre de prestation aussi faible dans la maîtrise, avec autant de déchets" a-t-il poursuivi.

Le Stade rennais a ouvert le score par chance, avec un but de Sarr contre son camp. Ensuite les Niçois sont revenus au score, puis l'ont emporté.

Les réactions


Clément Grenier (milieu de Rennes): 

"Il nous a manqué un peu de sérénité dans le jeu et de caractère dans ce match. On apprend. On ouvre le score et on a la possibilité de faire mieux dans l'utilisation du ballon. 

On a donné à Nice des occasions pour nous tuer. Mais nous sommes encore
dans le bon timing.
"

Benjamin André (capitaine de Rennes):
    
"On n'était pas dans un bon jour. Cela arrive. Physiquement, nous avons fait les efforts, mais techniquement, il y a eu du déchet. 

Nous parvenons à ouvrir la marque et nous remettons les Niçois dans la rencontre. Si j'avais l'explication au décalage entre notre prestation à Nice et celle devant Bordeaux, cela simplifiera tout.

Nous avons bien travaillé, nous étions prêts. Maintenant, il faut penser à la coupe d'Europe, une autre compétition, jeudi, et au PSG dimanche
."
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
stade rennais fc football sport