Ce samedi 21 juin, à Rennes, plusieurs dizaines d'artistes se sont produits en différents lieux à l'occasion de la Fête de la Musique. Au programme : jazz, musique électro, hip-hop, musiques du monde,... et de la bonne humeur !
La Fête de la Musique a envahi les rues de Rennes, en ce premier jour d'été. À l'occasion de cette fête : Parlement, Mail François-Mitterrand, église et kiosque du Thabor... plusieurs lieux, en ville et à l'extérieur, ont accueilli les artistes.
Carte des performances by Francetrois Bretagne
Au total, plusieurs centaines de spectateurs ont assisté aux différents concerts proposés par plus de 30 groupes.Programme Fête de la Musique Rennes by Francetrois Bretagne
Éclectique
Pour cette 35e édition, plusieurs styles de musique ont pris possession de la capitale bretonne.Au parc du Thabor, la soirée a commencé par les voix de "The Soulspirit Choir", un chœur gospel basé à Rennes, au Triangle.
The Soulspirit Choir
Plus tard dans la soirée, à l'esplanade Charles-de-Gaulle, les "4 Sans Team", 5 jeunes rappeurs rennais, âgés de 17 ans, ont fait bouger le public, en nombre pour l'occasion. Les premiers artistes mineurs à se produire lors d'une Fête de la Musique nous ont livré leurs impressions.
4 Sans Team