Le tout nouveau Frac Bretagne prend l'eau

Il y a encore quelques problèmes d’étanchéité et d’aérations au Frac-Bretagne (le Fonds régional d'art contemporain). Toutes les oeuvres ne peuvent être accueillies dans le nouveau bâtiment. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les réserves du Frac, inauguré en juillet 2009 sont pour le moment inaccessibles. Elles ne répondent pas aux conditions de température et d’hygrométrie pour la conservation des œuvres . En attendant, elles sont stockées à proximité dans des locaux loués par le Frac. Des travaux ont été réalisés. Une résine a été coulée sur le sol, mais elle ne tient pas. Elle nécessite la reprise complète des finitions, ce qui retarde une nouvelle fois la livraison des réserves du FRAC. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information